POURQUOI JE DONNE

En janvier 2023, je me suis gravement disloqué l’épaule lors d’un accident de ski à Edelweiss. J’avais déjà eu des luxations de l’épaule, mais jamais comme celle-ci.

Je dois dire que j’ai franchi les portes du service des urgences de l’hôpital de Wakefield avec beaucoup d’appréhension. J’avais très mal et l’idée d’attendre des heures et des heures pour voir quelqu’un n’était pas très encourageante.

Il s’avère que ma crainte n’était pas du tout nécessaire.

Je n’ai pas attendu longtemps avant de voir une infirmière, puis un médecin. Deux médecins et une infirmière ont lutté pour remettre mon épaule en place, mais ils ont finalement réussi. C’est avec un grand soulagement que j’ai dit merci et que je suis partie.

Je me suis également sentie très chanceux d’être un résident locale (j’habite à mi-chemin entre Wakefield et Old Chelsea) et d’avoir un hôpital communautaire qui fait de l’excellent travail (sans attente énorme dans mon cas). Je suis maintenant un fan de l’hôpital de Wakefield – et je suis également devenue une donateur. C’est ma façon de rendre la pareille à ces gens qui m’ont tant aidée et de faire ce que je peux pour que la prochaine personne qui franchira la porte reçoive les mêmes bons soins que ceux que j’ai reçus.

Si vous êtes un donateur de la Fondation de l’hôpital de Wakefield, je vous remercie. Et si vous n’êtes pas encore un donateur, puis-je vous encourager à envisager de le devenir ? Après tout, aucun d’entre nous ne sait quand il franchira les portes du service des urgences avec un problème qui lui est propre.

Fraser Green, Chelsea QC


Projets que nous nous sommes engagés à financer cette année :

Self-supporting automated chairs
$23,508

Bladder ultrasound device x 2
$13,189

Ferno staircase lift
$10,799